Le monde de la magie...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon forum : Making-rmx

AuteurMessage
Ancienasgard Kamosimien
• Cracmol • À Valider •

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Mon forum : Making-rmx   Ven 24 Nov 2006, 1:16 pm

Making-rmx

Voila mon forum est un forum d aide pour l utilisation du programme RPG Maker xp . Le but du forum est de vous donner les moyen de faire vous même un jeu qui sera innovative , original et surtout unique . Notre communaute accueille autant les débutant que les plus doué même ceux qui ne connaisse pas RPG Maker (pour eux on leur a mis un lien pour le telecharger) . Nous vous donnons des ressource pour rendre votre jeu unique , des tuto pour vous apprendre a faire certaine manipulation et même des script permettant par exemple de rajouter des fonction au menue de demarrage (par exemple crédit instruction ..) ou même de rendre votre jeu en A-RPG . Nous vous expliquerons aussi comment creer un installateur pour votre jeu (et faire en sorte qu il se lance sur un ordi n aillant pas RPG Maker installer) , vous aidez a l héberger. Bien sur pour ceux qui aimeraient avoir un jeu mais qui se sentent pas de se lancer dans l équipe peut vous le créer a votre place .

Les admins :
-Ancienasgard kamosimien

-Kamiho

Les modérateurs :
-Raziel400

Voila j espère avoir assez décrit le forum .

Ps pour vous y rendre cliquez sur l image en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Anderson
• Admin • Serpentard • 4 ème Année • Apprenti Mangemort

Féminin Nombre de messages : 354

MessageSujet: Re: Mon forum : Making-rmx   Mar 28 Nov 2006, 9:22 pm

er----- tu peux simplifier l'explication car je ne comprend pas vraiment... :jevoudrairentr
Revenir en haut Aller en bas

Mon forum : Making-rmx
Page 1 sur 1