Le monde de la magie...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réflexion....

AuteurMessage
Marie-Amélia Stinco
Serpentard~5e année

Féminin Nombre de messages : 5
» Année : 5ème

» Papers Please
» Votre camp?: Euuh ... Laissez moi réfléchir ...
» Relations:
» Votre devise?: Dormir plus, travailler moins

MessageSujet: Réflexion....   Dim 09 Sep 2007, 6:19 am

Mia était assise près d'un arbre et réfléchissait. Il faisait froid et elle tremblait car elle n'avait pas mis de manteau !

* Bon le choixpeau m'a envoyé à Serpentard mais quand mon frère est venu pour me parler du Seigneur des ténèbres je n'ai rien voulu entendre. J'était persuadé que j'allait me battre contre lui mais là je me pose vraiment des questions. Est-ce que je vais devenir une mangemort ou alors serai-je du coté des Aurors ??? *

La question était bonne mais fut interrompu par un bruit qui fit tourner la tête à Mia.

" Qui est là ?? "

Aucune réponse.

" Répondez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Bushell
• Admin • Gryffondor • 4e Année • Double Personalité •

Féminin Nombre de messages : 19

» Papers Please
» Relations:
» Votre devise?: On ne vit qu'une fois, alors pourquoi pas?

MessageSujet: Re: Réflexion....   Dim 16 Sep 2007, 6:45 pm

Cela faisait un bout qu'Alana marchait sur les terres de poudlard. Ça faisait du bien de revenir dans cet endroit qu'elle aimait tant ... Finalement, elle arriva au parc. PfiiOuu, dans cette étendue, il faisait drôlement plus froid qu'alentour! Alana frissona un peu en dessous de sa roba de sorcier. Alana se laissa tomber par terre à côté d'un arbre, pour réfléchir.

Elle s'entendait avec tout le monde. Eh oui, tout le monde. Les Serpentards ET les Gryffondors l'aimait. C'était amusant de jouer au jeu de tromper tout le monde, mais au fond, elle était du côté de qui? Ça, elle ne le savait pas encore. Elle soupira, un peu fort, et elle entendit quelqu'un demander qui était là. Alana se releva, et se laissant guider par son ouïe, trouva la personne qui s'affolait tant. Alana baissa les yeux vers son blason. Serpemtard. Un petit sourire naquit sur son visage, et ele releva la tête.

" Bonjour. "

dit-elle avec sa voix mystérieuse et calme, comme d'habitude.
Marie-Amélia Stinco
Serpentard~5e année

Féminin Nombre de messages : 5
» Année : 5ème

» Papers Please
» Relations:
» Votre devise?: Dormir plus, travailler moins

MessageSujet: Re: Réflexion....   Mer 31 Oct 2007, 4:47 am

Elle se retourna d'un coup en entendant "Bonjour".

- Wow, wow, wow tu m'as fait peur ! C'est pas très sympa et assez embarassant pour moi ! Normalement j'ai pas peur de n'importe quoi.

Elle fit comme si elle boudait puis fini par faire un petit sourir. Ce n'était pas une méchante Serpentard et elle aimait à peu près tout le monde.

- Alors qu'elle est le nom de ma plus grande peur ? Lui demanda-t-elle en souriant.
Alana Bushell
• Admin • Gryffondor • 4e Année • Double Personalité •

Féminin Nombre de messages : 19

» Papers Please
» Relations:
» Votre devise?: On ne vit qu'une fois, alors pourquoi pas?

MessageSujet: Re: Réflexion....   Dim 11 Nov 2007, 9:52 pm

Alana haussa les sourcils. Elle trouvait la réaction de la serpentard assez étrange, mais cela resta dans sa tête, elle ne dit rien. Lorsque la demoiselle lui demanda sa plus grande peur, Alana répondit sans réfléchir:

« La peur. »

Alana sourit. C'était sa peur à elle, et elle avait peur du temps aussi. De ne pas en avoir assez. De ne pas avoir assez de temps pour vivre. Donc Alana pressait toujours les chose, ce qui pouvait énerver les gens. Bref, Alana regardait la fille en face d'elle, sans vraiment la voir. Elle était perdue dans ses pensées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion....   

Réflexion....
Page 1 sur 1